Livraison Design4

Livraison

Livraison

DES SERVICES DE LIVRAISON ADAPTÉS À VOS BESOINS
Vous pouvez choisir d’être livré où vous le souhaitez : chez vous, sur votre lieu de travail, en vacances, chez des amis ... Nous vous livrons à l’adresse de votre choix en France comme à l'étranger.

Quel que soit vos souhaits ou vos contraintes de livraison, Design4 met en place des services de livraison qui sauront répondre à vos attentes. Selon les articles sélectionnés (poids, volume, sensibilité ...) nous vous proposons la possibilité de choisir entre une livraison "standard" ou "express".

Pour les colis non volumineux
Vous pouvez être livrés sous 7 jours par notre partenaire Colissimo. Votre commande vous est remise contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre commande dans le bureau de poste le plus proche.

Pour les colis volumineux
Vous êtes livré par un transporteur dans les grandes agglomérations. Votre commande vous est remise au pied de l’immeuble ou au pas de la porte pour les maisons.
Merci de noter que le transporteur n’effectue pas de prise de rendez-vous pour ce type de livraison.
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous puissiez contacter le transporteur et convenir d’un rendez-vous. Des frais de 2ème présentation pourront alors vous être facturés.
Design4 vous donne le délai de livraison au moment de l'acte d'achat (Jusqu'à 5 semaines pour certaines pièces).
ZONES DE LIVRAISON - DELAIS - FRAIS DE PORT
Nous avons souhaité que vous ayez une information précise quant aux délais et frais de port : pour chaque achat nous vous indiquons sur votre bon de commande les délais dans lesquels vous serez livrés et le montant des frais de port. Ceux-ci sont calculés en fonction du pays de livraison, du service choisi et du poids des produits commandés.
Pour la France métropolitaine, l'Union Européenne, la Suisse et la Norvège, vous avez le choix entre une expédition en mode normal par Colissimo ou express par transporteur TNT.
TAXES ET DROITS DE DOUANE
Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l’adresse de facturation.